Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
8 octobre 2012

Reportage...

...Comme je vous en avais parlé précédemment , une adorable jeune femme , Laurie ,  journaliste de SUD-OUEST , est venue à la maison faire un reportage sur mon blog et mes créas...Le voici :

 

article sud-ouest 2

Article Sud Ouest

...Je la remercie vivement pour ce bel article d'une 1/2 page !!! Je n'en attendais pas autant ...je suis ravie et surtout très fière !!! mais ne vous inquiétez pas , je n'ai pas pris la grosse tête...je suis une grande fille toute simple et je tiens à le rester...

Merci beaucoup pour tous vos encouragements , je suis très prise en ce moment...je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde , veuillez m'en excuser...je vais rattrapper ce retard...belle soirée à toutes et pour moi , ce soir , c'est : CHAMPAGNE !!!!

...Si vous n'arrivez pas à lire l'article  , vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.sudouest.fr/2012/10/08/la-bricoleuse-romantique-843393-3034.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fèlicitations , tu le mèrites , bravo .
I
Félicitations ma belle!<br /> <br /> Bises.
S
Super, ma chère Flo, tu peux être très fière de toi, j'ai lu l'article en tout petit pour ne rien perdre de cette aventure....que de chemins parcourus, et pour le champagne tu as raison il fallait bien fêté l'évènement comme il se doit<br /> <br /> douce et belle journée
D
Félicitations !!!! et plein de bonnes choses pour cette aventure qu'est la création d'une boutique....<br /> <br /> bises sylvie
C
C'est la gloire Flo, je suis super contente pour toi ! Je te souhaite un immense bonheur dans cette nouvelle aventure, et je suis d'accord pour le champagne ... c'est mon pêché mignon !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité