Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
10 septembre 2012

Envie de changer d'air...

...Envie d'ailleurs...Week-end sur la route des bastides à Albi ...Paysages de campagne magnifiques...Un air de Toscane...La douceur du Sud...l'été n'est pas fini et c'est tant mieux...

albi

...Sainte Cécile , la magnifique...toute de briques vêtue...

albi 2

...Au détour des rues d'Albi...

cordes 3

...Les villages " perchés "...Najac et Cordes sur ciel...Superbes !!!

...Merci infiniment à toutes pour vos petits méssages...à très bientôt...belle soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi qui aime chiner il y a une très belle brocante vide grenier à Najac!! j'en ai un super souvenir!! vive la chine sur la route des vacances!!
V
j'adore, je connais bien cette région, et quel plaisir de revoir ces clichés, c'est une magnifique région........j'adore......il manque juste la mer.......(lol) sinon tout y est......bravo à toi pour ce partage et doux dimanche.........
M
Quelles sont belles ces photos ca donne vraiment envie d'y être.
C
Quel plaisir de retourner là bas , via tes photos : un bonheur que suivre tes pas dans ces belles régions du sud , l'envie de refaire ma valise me titille !!!
B
Ca c'est bien, partir un peu et voir de si beaux endroits !
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité