Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
31 mai 2012

...Bon et bien , canalbog déblogue !!!! je

...Bon et bien , canalbog déblogue !!!! je n'arrive plus à insérer d'images et le billet que je viens d'envoyer n'est même pas apparu en entier !!! la fin est toute disloquée .... et , non , je n'ai pas bu !!!!   GRRRRRRRRRRR !!! c'est frustrant !!!!  désolée mesdames...belle soirée à toutes malgré tout...et merci de me suivre c'est toujours un plaisir de vous lire et de dialoguer avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'imagines me^me pas le temps qu'il m'a fallu pour insérer les 2 photos de la news !!! ...presque une journée !!! argh !!!! à s'arracher les cheveux !!lol!! ...alors on attendra ...mais avec impatience bien sûr !!lol!!<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> Bisoux
C
Pas grave, ça permet de faire durer le plaisir !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
A suivre donc !!<br /> <br /> Y font tout pour nous rendre dingue !!!<br /> <br /> Câlins et bisous tout doux
L
Soucis de cb sont tjs désagréables ! <br /> <br /> Mais on attend patiemment ton prochain post <br /> <br /> Bises isa
M
T'inquiète!!! tout débloque même moi parfois ;)<br /> <br /> Avec Canalblog il faut de la partience parfois.....<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité