Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
31 mai 2012

...Elle court , elle court , la Pompon...

...Elle court , elle court , la Pompon...

...Dernières chines...

  brocante 022  brocante 023

brocante 024  brocante 025

brocante 026  brocante 019

brocante 027  brocante 015

brocante 016  brocante 018  brocante 017

...pas mal de petites choses pour le jardin...et encore des boucles d'oreilles  + une broche anciennes , des croix , des médailles , dentelles , crochets , pinces à linge , chandeliers et plateau vénitien ( en cours de patine )...globe en verre et jardinière...

...Pour rester dans le bleu...

 

brocante 014  brocante 012

...superbe tasse " Pip studio " offerte par MR , assortie au mug du précédent billet...

...Enfin pour finir , un échange avec l'adorable Christelle du blog " le grenier de christelle " , voici ce qu'elle m'a offert :brocante 009  brocante 010

 

brocante 011  

 

 

...et ce que je lui ai envoyé...

échanges copinautes- bleu-malle 002  échanges copinautes- bleu-malle 003

échanges copinautes- bleu-malle 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belle chine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
A
WOW!!!Tu est la reine du bon gout et de la délicatesse de tes réalisations.
P
Superbes trouvailles et magnifique échange !<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Nat.
A
Magnifique toute ces trouvailles ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiii mille fois pour votre gentil commentaire sur mon site ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
C
Adorable échange avec de belles surprises pleines de tendresse et je suis éblouie par cette chine de laquelle tu rapportes tant de trésors !
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité