Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
24 mai 2012

...Après l'envie de Noir , voici l'envie de

...Après l'envie de Noir , voici l'envie de Bleu...sûrement influencée par l'arrivée des beaux jours , enfin !!!

échanges copinautes- bleu-malle 017  échanges copinautes- bleu-malle 022

échanges copinautes- bleu-malle 024  échanges copinautes- bleu-malle 023

échanges copinautes- bleu-malle 026  échanges copinautes- bleu-malle 025

...mug pip studio , boite à thé en métal ,étiquette en lin d'Aurélia , ancien tampon encre bleue , offert par une amie...

...envie aussi de redécorer tous mes pots de fleurs et mes bocaux...

échanges copinautes- bleu-malle 020  échanges copinautes- bleu-malle 021

...plein d'autres à venir dans un futur post...

...et puis pour finir , une malle de voyage ancienne , trouvée sur le coin-coin ,  que je vais habiller et qui va aller où ???? dans mon entrée bien sûr !!! ( que vous verrez un jour ...je ne donne plus de date , car à chaque fois il y a quelque chose qui retarde les travaux...bref...)

échanges copinautes- bleu-malle 011  échanges copinautes- bleu-malle 014

échanges copinautes- bleu-malle 012

  échanges copinautes- bleu-malle 013

échanges copinautes- bleu-malle 016  échanges copinautes- bleu-malle 015

...drap de chanvre brodé ( initiales MV: malle de voyage , lol ) trouvé dans une brocante , qui va me servir à habiller la malle et étiquette de chez Aurélia...

...ça vient , ça vient , petit à petit...je n'arrête pas en ce moment...il y aura plein de petites choses dans quelques jours...belle fin de semaine à toutes ...

...petit rappel pour la newsletter : il faut cocher absolument les 2 cases pour recevoir les nouveautés, et je n'accepte pas les personnes inscrites anonymement, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu as ta periode bleue c'est joli bises françoise
G
Je découvre ton blog avec pleins de jolies choses!Bravo<br /> <br /> Armelle
C
Très printanières tes premières photos ! quant aux créations d'Aurélia, elles n'en finissent pas de nous inspirer ! ta malle ancienne est superbe, c'est rare de les trouver en aussi bel état !douce nuit...
M
Comme c'est beau chez toi, le bleu j'adore. On a envie de pastel dès les beaux jours.... j'ai beaucoup de retard, je découvre ta jolie balade en provence.. SUPER!!!<br /> <br /> Bisous du soir
V
MERCI à Christelle de me faire connaitre ton blog, absolument magnifique et raffiné.....bravo, je suis abonnée, donc je ne vais pas en perdre une seule miette........bravo !
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité