Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
16 mai 2012

...En ce moment , envie de voir la vie en rose et

...En ce moment , envie de voir la vie en rose et ....en NOIR...

noir 003

noir 006  noir 009

noir 004  noir 008

...bougeoir et globe trouvés lors d'une brocante , il y a quelques jours ...patinés en noir ultra mat...( vernis mat et cire+pampilles cristal pour le bougeoir )...

Alors ....le noir , c'est pas mal non plus ...non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve très jolie l'association, cela change de l'association classique noir-rouge. douce soirée et de gros bisous
C
Une superbe association, très Napoléon III le noir, sans dorures associées, j'aime beaucoup et il rentre de plus en plus chez moi... d'ailleurs du gris au noir ...il n'y a que quelques nuances !
C
Chandelier noir, oui, mais photo aux couleurs audacieuses, c'est rare sur la blogo, on dirait que la couleur fait peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton très gentil compliment.
M
J'aime beaucoup le noir associé au rose !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bises
M
Le chandelier noir reléve l'ensemble de tes photos ... J'aime beaucoup les contrastes entre le rose et le noir ... Belles photos inspirantes ... Merci ;-)
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité