Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
14 mai 2012

...Et voilà , j'ai moi aussi mes tampons

...Et voilà , j'ai moi aussi mes tampons maintenant...j'ai succombé au talent de Vivie !!! merci Vivie , ils sont très beaux , je les adooooooooooore !!!!

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

SERAPHINE POMPON 2 GRIS

SERAPHINE POMPON 3 NOIR

SERAPHINE POMPON 1 ROSE

SERAPHINE POMPON 2 NOIR rose

SERAPHINE POMPON 2 ROSE ET GRIS                                                                SERAPHINE POMPON 2 NOIR

 

...alors , qu'en pensez-vous ? ne sont-ils pas trop chous ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a rien à dire non seulement Vivie a du talent est généreuse mais en plus elle a ce truc qui fait qu'elle sait bien cibler ses créas en fonction des personnes !! je les trouve très Séraphine Pompon ces tampons !! bref j'adore !!<br /> <br /> bisoux
C
Je ne connais pas Vivie mais une chose est sur c'est que j'adore ses tampons!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
S
Superbes ! j'aime beaucoup celui avec la Reine. Douce journée.
L
Wouahh quelle mise à l'honneur... j'ai les chevilles qui gonflent lorsque je lis tout ceci... çà me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Flo... pour cette confiance et ta gentillesse...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
C
J'aime bien celui avec la petite rose , très mimi <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité