Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
1 mai 2012

...On dit que ses fleurs apportent le

...On dit que ses fleurs apportent le bonheur...et fêtent les travailleurs...

 

imagesCAX436YG  imagesCAQF8XID

...ses clochettes fluettes exhalent une exquise senteur...

 imagesCAVSV4S0

imagesCAAGL6HM    imagesCAGKXFPZ

...c'est le muguet du 1er MAI...

imagesCABOCW7N

...alors profitez toutes de cette belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les clochette du bonheur !! merci encore même si en retard et aussi pour cette affiche de Roubaix ( suis du nord alors ...j'adore !! lol!!)<br /> <br /> Bonne journée
C
je découvre votre joli blog grace aux copinautes en commun;) merci pour ce bouquet, bcp de bonheur à vous. je vous ajoute ds mes liens et m'abonne!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
D
jolies clochettes<br /> <br /> bises sylvie
P
coucou ma flo chérie ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te souhaiter en ce 1er mai du bonheur toute l'année ♥♥ !!<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
G
Merci pour ces si belles fleurs...Encore un cadeau du coeur qui n'a pas de prix...Bises.Martine
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 001
Publicité