Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
29 avril 2012

Encore deux " anniblogs " , pour participer il

Encore deux " anniblogs " , pour participer il vous suffit de relayer l'info , et si vous ne les connaissez pas , allez faire un tour chez ces deux blogueuses de talent...

tout d'abord , les 400 cents coups de virginie qui fête ses 4 ans...bon anniblog vivie !!!

724665BONRELOOKINGpetit

et aussi anela du blog " un doux parfum d'autrefois " qui fête ses 2 ans...

75142971_p

...alors bonne chance à toutes !!! belle fin de week-end et merci encore de vos passages et de vos petits coms qui sont toujours un plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'anniblog ces temps ci, il faut que je mis mette, relayer absolument l'info.<br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Des bisous et câlins tout doux
P
et bien bonne chance chez les copines...<br /> <br /> Très bon premier mai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
J
bonne chance à toi !<br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> on a eu une superbe journée ensoleillée !!!
P
bonne chance <br /> <br /> biz
C
Bonne chance aux jeux.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 993
Publicité