Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
21 avril 2012

Besoin de votre avis ... ...la réfection totale

Besoin de votre avis ...

bijou et siège 007  bijou et siège 006

...la réfection totale de ma chaise touchant à sa fin , j'ai acheté ce superbe lin fleuri pour la recouvrir et je l'ai juste  patinée à la cire blanche..., ce qui lui donne un petit air vieilli grisé que j'aime bien...seulement voilà , la coiffeuse qui va avec et qui sera repatinée dans l'été, était prévue dans des tons craie ou blanc cassé , du coup j'ai l'impression que ça ne va pas s'assortir...qu'en pensez-vous ? est-ce que je refais la chaise ( avant d'avoir posé le tissu ) dans les tons prévus pour la coiffeuse , ou bien je laisse comme ça et au contraire je refais la coiffeuse comme la chaise...le souci ,c'est que je n'arrive pas à imaginer ce que la patine blanche  donnera sur un meuble...croyez vous que ça peut aller avec le style ?

coiffeuse et pompon 001  coiffeuse et pompon 002

coiffeuse et pompon 003  coiffeuse et pompon 005

...la fameuse coiffeuse , elle a un joli travail de roses sculptées , elle est assez fine...notre chambre n'étant pas encore refaite , ça me laisse le libre choix de la patine...au passage , vous apercevez sur la droite une banquette louis xv , qui va être elle aussi repatinée et qui fera l'objet d'un autre billet...

coiffeuse et pompon 004

...un petit coup d'oeil sur mon séchoir à cheveux calor , années 50 , que j'adore et... qui fonctionne !!!

...j'en profite pour vous montrer mon dernier achat...

coiffeuse et pompon 006  coiffeuse et pompon 007

coiffeuse et pompon 008  coiffeuse et pompon 009

...un ravissant pompon de clé ou de porte en linge ancien , dentelle , vieux sou troué et pampille ....acheté sur la boutique-blog de stéphanie  " l'atelier d'aston "...pour celles qui ne connaissent pas , allez y faire un tour , stéphanie fait de très belles choses...

...enfin , pour finir , je vous donne des nouvelles de mon entrée , qui avance doucement mais sûrement...comme j'ai dit une fois à l'une de vous , je pense que ce qui ne devait durer qu'1 mois , va en durer 6 !!!  mais bon , il est vrai que j'avais une idée de départ , mais au fil de mes trouvailles , j'ai changé certaines choses...et puis comme chez nous , le dimanche , c'est sacré , on ne bosse pas , du coup avec la saison des brocantes qui arrive , et le beau temps ( enfin , pas ces jours-ci ) , on a plûtot envie de sortir...bref , comme on dit " ce qui est long est bon " , donc le résultat n'en sera que meilleur...enfin , j'espère...

je vous souhaite à toutes un excellent week-end et de bonnes chines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Précédente photo j'ai vu ravissant napperon Je cherche crochet échelle Avez vous idées où je peux trouver? Marcelle 0680300098 à donner à celles qui auraient
L
entre la coiffeuse, la banquette et le séche cheveux, je ne sais lequel choisir tout est superbe et patiné ça va rendre!! bises, nath
L
entre la coiffeuse, la banquette et le séche cheveux, je ne sais lequel choisir tout est superbe et patiné ça va rendre!! bises, nath
M
Les meubles trop assortis se nuisent ... Ça fait "catalogue" ! Leur éclat renaît sous des tons déclinés ...<br /> <br /> Beau mercredi en camaïeu<br /> <br /> Monica
C
hooooooo!!!! j'adore! et la chaise et le tissu et la coiffeuse!!!! magnifique! perso je ne trouve pas çà génant d'avoir deux couleurs différentes! je te fais confiance vu ton gout exquis tu sauras faire le bon choix!<br /> <br /> Bonne soirèe<br /> <br /> Cindy
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 993
Publicité