Bingo !!! retour de chine très fructueuse ...et en plus , on m'a presque payée pour que j'emporte les merveilles que voici...c'est dire si j'ai peu dépensé ! j'en veux tous les week-ends des brocantes comme celle-ci...beau temps compris...elle est pas belle la vie ???

chine de gujan 001

chine de gujan 002  chine de gujan 005

Tout d'abord , un très beau porte-manteau provenant d'un ancien relai de poste...vous devinez sûrement où il va finir , une fois repatiné...

chine de gujan 006  chine de gujan 008

...provenant du même relai de poste , des chiffres anciens en fer émaillé...puis un lot de 23 chiffres romains , une superbe broche pour mes créas et une magnifique paire de boucles anciennes ( je les adore...)...

chine de gujan 009  chine de gujan 011

...pour continuer  dans la lignée , un très beau chapelet ancien en perles de nacre , puis 4 ventouses...

chine de gujan 010

...une paire d'embauchoirs ( pas de la même taille , mais bon , pour 50cts d'euros la paire , j'allais pas faire la difficile !!! )

chine de gujan 012  chine de gujan 013

...un mignon petit vase à patiner et le chapelet de nacre , de plus près...

chine de gujan 018  chine de gujan 019

...et pour finir la journée en beauté , j'arrive à la maison , je pose au jardin le figuier , que j'ai aussi trouvé à la brocante , et que vois-je ? mon camélia s'est ouvert !!! ( il avait  souffert de la vague de froid en mars et j'avais peur qu'il ne fleurisse pas cette saison...)

...Voilà un super dimanche ...belle soirée à toutes , merci de vos visites et de vos coms bien sympas...