Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
22 mars 2012

Grace à christelle , du blog " le grenier de

Grace à christelle , du blog " le grenier de christelle " , j'ai découvert la boutique de linge-mercerie en ligne "komautrefois" que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà...j'y ai commandé une superbe nappe en lin brodé pour mon petit guéridon , voyez plutot...

001

003  002

...je suis très satisfaite , la nappe est de belle qualité ,je ne crois pas que la broderie soit faite main...quoique...c'est à s'y méprendre... et je l'ai eue sous 2 jours...pour un prix modique... cette boutique vend aussi de très beaux tissus shabby pour vos confections , allez y jeter un oeil... " komautrefois.blogspot.com "

Par ailleurs , je voulais vous donner une petite précision à  propos de mon post sur le printemps et les jolis oeufs...au risque de vous décevoir , je n'ai pas confectionné ces oeufs ravissants , ce sont des photos internet...mais ne soyez pas trop déçues , vu le nombre de compliments que j'ai reçus , je me suis promis d'en confectionner pour pâques et ce sera l'occasion d'un  petit billet à leur sujet... belle soirée à toutes ...merci pour vos commentaires chaleureux et vos nombreuses visites...

6oo-rosethumb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui elleest très jolie ,je vais allée voir sur ce site que je ne connais pas<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> dorothée
J
très jolie cette nappe ! je vais y aller faire un petit tour...<br /> <br /> douce nuit et bon we<br /> <br /> BIZ
D
très belle nappe,<br /> <br /> bises sylvie
C
Très belle nappe, je vais aller faire un tour dans cette boutique. Bises
I
tres belle ,moi je ne connaissais pas je vais aller voir!
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 993
Publicité