Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
6 mars 2012

Pas à pas , l'hiver s'en va... et le printemps

Pas à pas , l'hiver s'en va... et le printemps pointe le bout de son nez...la Marquise n'a plus froid , elle a envie de fleurs pour réchauffer son teint pâle...

002

Broche en métal argenté vieilli , tissu shabby bleu, lin à fleurs, noeud satin turquoise...

005

Broche laiton vieilli , tissu shabby rose , noeud satin rose...belle journée ensoleillée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres fan de cette jolie broche ,pile poil avec mon post de ce matin!
P
très élégant j'aime beaucoup <br /> <br /> biz
J
j'aime beaucoup ce style de broches, bravo pour ces créations...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> A+<br /> <br /> BIZ
S
La marquise sera très élégante avec ces broches !<br /> <br /> Elles sont superbes. Douce soirée.
P
Bienvenue aux marquises. <br /> <br /> Jolies créations, comme toujours beaucoup de délicatesse.<br /> <br /> Douce soirée.
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité