Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
2 février 2012

Après avoir crocheté ces 2 roses en coton , j'ai

tissu 001    tissu 002

Après avoir crocheté ces 2 roses en coton , j'ai eu une envie soudaine de quelque chose de très romantique...surement l'approche de la st valentin...j'ai donc acheté ce beau tissu de satin fin , du rose vintage que j'affectionne et je lui ai trouvé une sublime dentelle dans les mêmes coloris...j'ai envie d'un beau coussin ultra féminin...quelques idées germent dans mon esprit...

tissu 003    tissu 004

Du coup ,j'ai eu  un besoin irresistible de fourrer mon nez dans les belles dentelles de ma tatie...avec l' envie d'en faire plein de jolies choses...

tissu 006    tissu 005

Mais avant tout , il me fallait trier et ranger toute ma passementerie...oui mais avec quoi ? et bien tout simplement avec des piques à brochettes en bambou, qui attendaient sagement dans un placard depuis des lustres...de se faire embrocher par des dentelles...ma foi , le recyclage n'est pas trop mal , non ?

lace-rosethumb

Pour finir en beauté...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est divine cette dentelle assorti au satin fin rose vintage.Ou l'allez-vous touvée?<br /> <br /> Je prépare une cérémonie de mariage et cela aurait été bien de le savoir...Merci de me donner une réponse.DANY.<br /> <br /> Amitiés
M
Ces petites roses crochetées sont adorables.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire sur quelle revue on peut trouver les explications.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
L
J'adore ces petites roses crochetées elles sont adorables!!!!<br /> <br /> Je suis sure que ton coussin sera très féminin!<br /> <br /> Bisous
L
Tes petites fleurs sont adorables comme tout ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
M
ton tissu satin est ravissant, j'ai hate de découvrir ton coussin!<br /> <br /> super idée les brochettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité